MEININGER Brussels City Center

Quai du Hainaut 33, 1080 Bruxelles
à partir de 49 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Wifi / Internet


Présentation

Avant d'être un hôtel 3 étoiles, l'ancienne brasserie construite en briques exposait des oeuvres d'art. Devenu établissement hôtelier en mai 2013, l'adresse propose 150 chambres et réalise l'exploit d'être neutre en matière d'émissions de CO2 ! Le design est post-industriel ou urban chic avec matériaux de récup' et street art. A cet engagement pour la planète, l'hôtel ajoute des prestations très complètes, dont un bar avec salle de jeux, une cuisine commune et un bar-lounge avec galerie. L'autre particularité est la possibilité de dormir en dortoir, une façon de séjourner à Bruxelles dans un confort optimal tout en préservant son budget. Une adresse conviviale qui aime déplacer les lignes et mélanger les genres.


Chambres

L'hôtel compte 150 chambres spacieuses, au décor contemporain, simples et doubles, ou à lits multiples (maximum 6 lits, simples, doubles et superposés), toutes équipées d'une salle de bain avec douche et toilettes, et d'un téléviseur écran plat.

S'y ajoutent deux dortoirs mixtes de 6 et 10 lits et un dortoir filles de 6 lits (à partir de 18 ans).


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle en formule buffet de 6h30 à 10h30.

Services : bagagerie et casiers à clef, machine à laver et sèche-linge, bar, cuisine commune, espace détente, location de vélos, parking (payant), distributeurs de snacks

20 artistes européens ont contribué au design et à la décoration de l'hôtel.


Note

8.4 Très bien (Basé sur 4440 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelabruxelles.com ?

Le choix, les disponibilités, les prix... tout y est ! Notre équipe de rédaction a choisi le meilleur des hôtels de Bruxelles pour toutes les envies.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement