Avant d'être un hôtel 3 étoiles, l'ancienne brasserie construite en briques exposait des oeuvres d'art. Devenu établissement hôtelier en mai 2013, l'adresse propose 150 chambres et réalise l'exploit d'être neutre en matière d'émissions de CO2 ! Le design est post-industriel ou urban chic avec matériaux de récup' et street art. A cet engagement pour la planète, l'hôtel ajoute des prestations très complètes, dont un bar avec salle de jeux, une cuisine commune et un bar-lounge avec galerie. L'autre particularité est la possibilité de dormir en dortoir, une façon de séjourner à Bruxelles dans un confort optimal tout en préservant son budget. Une adresse conviviale qui aime déplacer les lignes et mélanger les genres.
L'hôtel compte 150 chambres spacieuses, au décor contemporain, simples et doubles, ou à lits multiples (maximum 6 lits, simples, doubles et superposés), toutes équipées d'une salle de bain avec douche et toilettes, et d'un téléviseur écran plat.
S'y ajoutent deux dortoirs mixtes de 6 et 10 lits et un dortoir filles de 6 lits (à partir de 18 ans).
Le petit-déjeuner est servi en salle en formule buffet de 6h30 à 10h30.
Services : bagagerie et casiers à clef, machine à laver et sèche-linge, bar, cuisine commune, espace détente, location de vélos, parking (payant), distributeurs de snacks
20 artistes européens ont contribué au design et à la décoration de l'hôtel.