L'adresse est familiale et située à 20 minutes en métro du centre de Bruxelles. Certains la disent vieillotte ou surannée, d'autres passablement kitsch. On ne peut nier son côté charmant et exotique, puisque la maison est tenue par une famille indienne. L'hôtel est d'ailleurs l'annexe du restaurant Les Rives du Gange, table authentiquement épicée, doublée d'un petit musée d'art indien. Décalé, savoureux et abordable, voici un établissement pour le moins original dans un environnement verdoyant à un jet de la capitale belge.
L'hôtel compte 16 chambres climatisées, en catégories single, double, triple et quadruple, équipées d'une salle de bain (douche ou baignoire, toilettes), d'un coffre-fort, d'un mini-bar, de matériel de repassage et d'un téléviseur écran plat. Une suite comprend un salon et un coin repas.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle du restaurant de 7h à 10h.
Ouvert tous les jours midi et soir, le restaurant Les Rives du Gange propose une cuisine authentique inspirée des recettes traditionnelles des différentes régions de l'Inde : grand buffet chaud à volonté le mercredi soir et brunch le dimanche.
L'auberge est juste en face de l'arrêt de tramway Valkerij, à seulement 600 mètres de la station de métro Herrmann-Debroux et à 20 minutes en métro du centre de Bruxelles. Le bus 95, qui s'arrête à seulement 50 mètres, pourra vous emmener directement à la Grand Place.