Difficile de trouver adresse plus surprenante : le Jam investit les locaux d'une ancienne école d'art et devient une véritable oeuvre d'art pour ceux qui aiment le design brut, industriel. Le béton est ici magnifié, devient sculpture. Les chambres révèlent le bâtiment originel : briques apparentes, béton et bois naturel. Aller à l'essentiel est aussi une démarche créative. On en oublierait presque le principal : proposer un séjour confortable et vivre une expérience hôtelière hors du commun. La formule d'hébergement en dortoir bouscule les standards de l'auberge de jeunesse. Les 3 étoiles affichées brillent d'un bel éclat.
L'hôtel compte 79 chambres décorées avec des objets vintage et réparties en 7 catégories, de la chambre individuelle à la plus spacieuse avec 9 lits encastrés, en passant par la chambre quadruple ou quintuple avec grand lit et lits superposés.
Chaque chambre bénéficie d'une salle de bain, d'un coffre-fort, d'un téléviseur écran plat, d'un plateau de courtoise.
Bars et restaurant :
le bar Vini Divini ouvert de 17h à minuit du lundi au samedi
le bar La-Haut situé sur le toit-terrasse, ouvert de 17h à minuit du lundi au samedi
le restaurant Vini Divini ouvert midi et soir du lundi au vendredi, le samedi soir et le dimanche pour le brunch (carte de pâtes et pizzas).
Située sur le toit-terrasse, la piscine extérieure est accessible de 7h à 21h.
Vous pouvez avoir accès gratuitement à tout un panel de prestations : matériel de repassage, ventilateur, peignoirs et chaussons, tapis de yoga, jeux de Monopoly...
Des produits sont proposés en supplément : produits de toilettes, chocolats, snacks, guides de voyage