Difficile de ne pas tomber sous le charme de cet hôtel 3 étoiles qui cultive un style Art Déco tout en subtilité. Reconnaissable à sa façade à colombages, il a longtemps abrité clandestinement réunions et rendez-vous galants. L'adresse fut coquine et son restaurant italien promet aujourd'hui de pimenter un séjour placé sous le signe de la sensualité. Ambiance méditerranéenne dans un design années 30, et des tarifs qui restent abordables pour ce pied-à-terre soigné à moins d'un kilomètre du Palais royal.
L'hôtel compte 68 chambres de style Art Déco, réparties sur 2 bâtiments qui, bien que reliés entre eux, possèdent une architecture différente. Rénové en 2012, le premier bâtiment est situé au 24 rue Berger, adresse de l'ancien et sulfureux hôtel Rendez-vous construit au milieu des années 30. Le second, appelé Berger 2, est au numéro 22 de la rue et a été érigé en 2013.
Les chambres du Berger original :
chambre standard, salle de bain avec douche
chambre supérieure plus spacieuse, salle de bain avec baignoire, espace avec table et chaises
Les chambres du Berger 2 :
chambre Confort mezzanine, salon et dressing en bas, lit double en mezzanine, salle de bain look rétro (double douche)
chambre Confort.
Chaque chambre est équipée d'un téléviseur écran plat. Une bouteille d'eau plate et une autre d'eau gazeuse sont offertes.
Le petit-déjeuner est servi en salle (formule continentale).
Le restaurant italien Vini Divini est ouvert le soir du lundi au samedi. Le bar est ouvert de 17h30 à minuit du lundi au samedi (soirée spéciale "Apéritifs" le mercredi).
L'hôtel continue de perpétuer son statut d'adresse de l'amour en proposant des forfaits "Love Escape" comprenant une bouteille de Prosecco et une "Love box" avec accessoires coquins.