Citadines Toison d’Or Brussels

61-63 Avenue de la Toison d'Or, 1060 Bruxelles
à partir de 67 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Wifi / Internet


Présentation

Cette résidence hôtelière 3 étoiles de la chaîne française Citadines propose des studios et des appartements bénéficiant d'équipements utiles pour les voyageurs qui souhaitent plus d'indépendance et de liberté. Outre la qualité des logements, l'emplacement est son autre point fort : à deux pas de la station de métro Louise, le long de la grande avenue commerçante qui porte le même nom. Le positionnement est stratégique et le niveau de prix tout autant.


Appartements

La résidence compte 154 logements répartis en 3 types :

  • studio de 23m2 pour 2 personnes max., salle de bain avec baignoire et toilettes, kitchenette, espace repas

  • appartement 1 chambre de 45m2 pour 4 personnes max., salle de bain avec baignoire et toilettes séparées, kitchenette, lit double ou lits jumeaux, canapé convertible

  • appartement 2 chambres de 65m2 pour 6 personnes max., 2 salles de bain dont une avec baignoire, kitchenette, 2 canapés convertibles.


Atouts de la résidence

Services : petit-déjeuner buffet (de 7h à 10 du lundi au vendredi, et de 7h30 à 10h30 le week-end), business corner, réception ouverte 24h/24, salle de réunion, pressing, laverie automatique, parking public sur place, coffre-fort à la réception, ménage sur demande


Note

8.3 Très bien (Basé sur 1673 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelabruxelles.com ?

Le choix, les disponibilités, les prix... tout y est ! Notre équipe de rédaction a choisi le meilleur des hôtels de Bruxelles pour toutes les envies.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement