Citadines Sainte-Catherine Brussels

51, quai au Bois à Brûler, 1000 Bruxelles
à partir de 69 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Située à 50 m de la station de métro Sainte-Catherine et à 10 minutes à pied de la Grand-Place de Bruxelles, cette résidence hôtelière très soignée propose des studios et des appartements de style contemporain, équipés de kitchenette pour faciliter le séjour de clients qui recherchent plus d'autonomie. Les tarifs en week-end sont très abordables pour le niveau des prestations.


Studios

La résidence compte 125 studios et 44 appartements :

  • studio pour 2 personnes de 20 à 25m2, espace avec grand lit ou 2 lits simples, coin salon/repas, salle de bain avec baignoire et toilettes, kitchenette

  • appartement pour 4 personnes de 38 à 42m2, chambre séparée avec grand lit ou lits jumeaux, salon avec canapé-lit, coin repas, salle de bain avec douche et toilettes, kitchenette.


Atouts de la résidence

Services : petit-déjeuner buffet, coffre-fort à la réception, service de blanchisserie et de nettoyage à sec, service de baby-sitting, équipements pour bébé, salles de réunion, centre d'affaires, distributeurs automatiques de boissons et de snacks

Vous trouverez un parking public sur place avec bornes de recharge pour les véhicules électriques.


Note

8.6 Très bien (Basé sur 2278 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelabruxelles.com ?

Le choix, les disponibilités, les prix... tout y est ! Notre équipe de rédaction a choisi le meilleur des hôtels de Bruxelles pour toutes les envies.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement