Agora hotel

Rue de l'Eperonniers 3, 01000 Brussels
à partir de 70 €
  • Famille
  • Wifi / Internet


Présentation

Tout nouveau sur le marché hôtelier bruxellois, l'Agora se veut un hôtel respectueux de l'environnement. Ouvert en avril 2016, il poursuit une démarche éco-friendly en recyclant l'eau de pluie pour les toilettes, en utilisant les panneaux solaires pour le chauffage et la production d'eau chaude ou encore en aménageant ses chambres avec des matériaux recyclés. L'hébergement est intimiste et met en valeur l'architecture d'origine de ce bâtiment datant du XVIème siècle. C'est tendance, c'est beau, c'est écologique et c'est aussi très bien placé, à 100 mètres de la Grand Place. Voici une des offres les plus attractives de l'hyper centre de Bruxelles.


Chambres

L'hôtel compte 22 chambres rénovées et décorées en respectant l’architecture d’origine de 1696. Trois catégories sont proposées :

  • chambre romantique avec 2 lits simples, située au dernier étage sous charpente en bois d'origine

  • chambre cosy avec 2 lits simples

  • chambre family duplex avec 2 lits simples et 2 autres lits en mezzanine, cheminée, poutres apparentes, moulures.

Chaque chambre est équipée d'une salle de bain (douche et toilettes), d'un ventilateur, d'un téléviseur écran plat et d'un plateau de courtoisie.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi dans la salle du restaurant partenaire situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Ouvert jusqu'à 23h, ce restaurant, Aux Gaufres de Bruxelles, propose des spécialités belges (gaufres, crèpes, frites) et des plats simples (salades, sandwiches, plats du jour, omelettes,...)

Un parking public est disponible à proximité.


Note

8.6 Très bien (Basé sur 2050 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelabruxelles.com ?

Le choix, les disponibilités, les prix... tout y est ! Notre équipe de rédaction a choisi le meilleur des hôtels de Bruxelles pour toutes les envies.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement