Le Qbic rafraîchit le concept d'hôtel haut de gamme avec des chambres au design urbain qui lorgne, sans vergogne et avec humour, du côté de la BD, cet art graphique qui fait la réputation de Bruxelles. Abrité dans un bâtiment typique en briques rouges, il offre des lieux de vie chaleureux, dans une ambiance sans prétention. La fantaisie et la cool attitude s'invitent également au restaurant, un espace empreint de caractère au centre de l'hôtel. Située dans le quartier branché d'Ixelles, cette adresse originale a pris le parti d'adopter une démarche environnementale, une plus-value qui s'ajoute à l'excellent rapport qualité/prix. Il faut avouer que le luxe bruxellois est abordable.
L'hôtel compte 146 chambres climatisées, déclinées en 4 catégories :
mini chambre double
chambre Cosy : chambre double standard avec lit super king et salle de bain spacieuse
chambre Fun jusqu'à 3 personnes : lit double + canapé-lit
chambre Fancy pour 3 personnes : lit double + canapé-lit.
Chaque chambre est dotée d'un matelas biologique, d'une salle de bain avec douche intelligente (douche à effet de pluie), de produits de toilette sans agents chimiques, d'un coffre-fort (dimensions pour un ordinateur portable) et d'un téléviseur.
Des zones en libre-service situées à chaque étage offrent l'accès gratuit à des boissons chaudes et à du matériel de repassage.
Le petit-déjeuner est servi en salle sous forme de buffet complet (produits locaux et de saison).
Le **restaurant Motley * est ouvert tous les jours en continu (produits frais, plancha, bières locales et cocktails signature).
L'hôtel dispose d'un parking sécurisé et d'une salle de fitness.