Aqua Hotel Brussels

Rue de Stassart 43, 022130101, 1050 Bruxelles
à partir de 75 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Famille
  • Wifi / Internet


Présentation

Design épuré et création artistique originale, l'atmosphère de cet hôtel moyen de gamme est pleine de punch. Le marché hôtelier de Bruxelles n'est pas avare d'établissements au décor ultra contemporain. Situé entre l'avenue Louise et le quartier européen, celui-ci prend le parti d'une ambiance "arty" mise en scène par des studios de créateurs. A la sobriété des chambres fait écho leur remarquable équipement. Du 3 étoiles plus et des tarifs qui débutent sous la barre des 80 euros en week-end.


Chambres

L'hôtel compte 97 chambres singles, doubles (grand lit ou lits jumeaux), et triples. Certaines sont communicantes, interconnectées par un couloir privatif (2 doubles ou 1 twin et 1 double). Toutes les chambres sont climatisées, équipées d'une salle de bain (baignoire ou douche italienne, toilettes), d'un coffre-fort, d'un mini-frigo, d'une télévision écran plat, d'un plateau de courtoisie, de volets roulants et d'un fer à repasser.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle de 7h à 10h30 du lundi au vendredi, et de 8h à 11h le week-end et les jours fériés.

La salle de fitness est ouverte 24h/24.

L'hôtel dispose d'une salle de réunion.

Présence de distributeurs automatiques de boissons, d'un business corner avec imprimante et ordinateurs (accès gratuit), d'un parking public (payant) et d'un bagagerie sécurisée (gratuite).

Le hall est orné de la dernière création du Studio Arne Quinze.


Note

8.3 Très bien (Basé sur 752 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelabruxelles.com ?

Le choix, les disponibilités, les prix... tout y est ! Notre équipe de rédaction a choisi le meilleur des hôtels de Bruxelles pour toutes les envies.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement